marylin manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonjour a tous,je viens de tomber sur 2 reprises de Marylin Manson (personal jesus et sweet dream)je suis loin d'etre fan du personnage,mais la chapeau bas,je les trouvent vraiment excellente,d'ailleur je les écoute en boucle depuis 2 jours.....(j'espere ne pas tomber dans le satanisme...je creois que je vais aller à la messe dimanche lol)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis bien d'accord wink manson a beau etre un grand théatral, certaines chansons n'en restent pas moins tres bonnes !!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
hihiiiiii il sait faire parler de lui en tous cas, on aime ou pas mais le personnage ne laisse pas indifferent, il laisse planer des ambiguitées qu'on a envie de percer wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
tout a fait d'accord,un collégue de boulot ma fait découvrir la musique,mais je le connaissais qu'a traver les medias,j'ai donc fait une recherche plus approfondi sur wikipedia,n'en reste qu'il y a a prendre et en laisser icon_redface

J'adore sa reprise de "Sweet Dreams" smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est très show bizz aussi! il appuie où ça fait mal et c'est amusant.Le bonhomme en civil est différent, croisé par hasard à Marseille avec sa dame striptease de l'époque (von quelque chose)il fait penser aussi à une version actualisée de Alice Cooper.en Amérique, ils se trainent un tas de problèmes avec sexe, religion, image et rapport racial pas piqué des vers, ça prend du temps à aérer! et lui, il embête où ça gratte! j'aime l'idée même si je préfère la vue que le son, mais il y a des trucs impecs.

manue22
manue22 a écrit :
(j'espere ne pas tomber dans le satanisme...je creois que je vais aller à la messe dimanche lol)


orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je l'ai déjà vu 3 fois en concert. C'est sympa, mais niveau durée c'est souvent du foutage de gueule.

manue22

God of Partoch
6126 messages
tout a fait d'accord sur "sweet dream" love ,je la prefere meme a "personal jesus",pour le reste je ne connais pas ,je ne suis pas fan non plus




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tomber, manson, marylin, vais, bonjour, viens, dimanche, reprises



+